| ultramaniac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: ultramaniac Mar 24 Avr - 13:45 | |
| resumé: Ayu Tateishi, collégienne, aide un jour une camarade, Nina Sakura, à retrouver un objet perdu et très important pour elle. En échange, celle-ci lui explique qu'elle est une magicienne qui, ayant raté des examens, est venue sur Terre pour se perfectionner. Elle lui propose d'utiliser sa magie pour résoudre certains de ses problèmes. Malheureusement, Nina est plutôt maladroite, et sa magie conduit souvent à des catastrophes ou quiproquos. Ayu est amoureuse de Tetsushi Kaji qui est sa la même classe. Il est membre du club de baseball. Toujours relaxé, il joue la comédie pour plaire Ayu qu'il aime secrètement. Son meilleur ami s'appel Hiroki Tsujiai, ils sont toujours ensemble. Il est président du club de tennis. Il est fan des mêmes mangas que Nina. Le meilleur ami d'enfance de Nina,Yuta Kirishima est également un magicien. Il est bien plus doué qu'elle, et n'hésite pas à utiliser la magie au risque de se faire remarquer par les êtres humains ordinaires. Bien qu'il semble attiré par Ayu, il est secrètement amoureux de Nina mais sortira plus tard avec Sayaka. Nina a un chat, Rio, il peut se transformer en petit garçon quand Nina lui donne un bonbon magique. Sayaka Nakamura est une très belle fille, populaire à l'école. Elle est connue en tant que "poupée de glace", parce qu'elle rejette tous les garçons qui tentent de l'approcher. Elle voudrait sortir avec Yuta (et elle sortira avec). Elle est demi-magicienne car son père était un humain et sa mère une magicienne mais lorsque sa mère est morte elle était si jeune qu'elle ne savait pas qu'elle avait des pouvoirs.Ensuite,Nina apprendra qu'elle a réussi ses tests,pour rentrer à l'école élitiste du Royaume magique,Etollia.Elle décide d'y entrer pour un cursus de trois ans,puis rentrera sur Terre. | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ultramaniac Mer 25 Avr - 6:26 | |
| j' adore vive ultramaniac | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ultramaniac Ven 27 Avr - 14:11 | |
| ouais vive ultramaniac ^^ | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ultramaniac Lun 4 Juin - 14:20 | |
| c' est un de ceux que je préfére mais l' anime pas terrible Kaji a les cheveux marrons il est tés laid>< | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
suika-sama gateau
| |
| |
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
ShAnGa-SaMa admin
| |
| |
| Sujet: Re: ultramaniac Sam 9 Juin - 11:36 | |
| Tant pis... Je l'achèterais alors... Ca a intéret à être bien!!! | |
|
| |
suika-sama gateau
| Sujet: Re: ultramaniac Dim 10 Juin - 6:47 | |
| tu ne seras pas déssus moi sa fait 2ans a peut prés que je les ai je les lit souvent j' adoree | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: ultramaniac Lun 11 Juin - 9:51 | |
| promis tu sera pas deçu c'est trop trop trop trop bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ultramaniac Mer 20 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ultramaniac Jeu 28 Juin - 4:04 | |
| Je connais pas. Mais je crois que vu ce que vous en dites, je vais pas tarder à connaître... | |
|
| |
| Sujet: Re: ultramaniac Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ultramaniac Mer 25 Juil - 4:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultramaniac | |
| |
|
| |
| ultramaniac | |
|