| nana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: nana Mar 24 Avr - 13:42 | |
| Nana Komatsu est le genre de jeune fille mignonne, un peu pleurnicharde, à tomber amoureuse en deux secondes du premier garçon séduisant qui passe ; résultat: elle n'a à son actif que des chagrins d'amour. Pour elle, seul l'amour compte et c'est dans l'espoir de faire des rencontres qu'elle s'inscrit avec sa meilleure amie Jun dans une école d'arts plastiques de province. Cela marche et elle fait la connaissance de Shôji mais, suivant les conseils de Jun, elle décide de s'en faire un ami plutôt qu'un petit copain. Nana y arrive sans problème, au grand désespoir de Shôji qui est tombé amoureux d'elle... Nana se sent enfin bien, entourée, conseillée et protégée. Malheureusement cela ne dure pas : Jun et son copain décide de partir pour Tokyo, intégrer une plus grande fac d'art. Nana rate le concours d'entrée et est obligée de rester dans sa chère petite ville. Mais elle est décidée : elle va mettre de l'argent de côté et partir rejoindre son amie et son amour (qui s'est déclaré), à Tokyo, l'an prochain. | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nana Lun 4 Juin - 14:17 | |
| j' adore se manga je serai bien le femme de soji XD | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nana Mar 5 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: nana Mer 13 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nana Ven 15 Juin - 11:29 | |
| Eh eh !!!! avant je ne connaissais que Fruit Basket et maintenant j'en connais d'autres !!!! | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: nana Jeu 28 Juin - 4:05 | |
| C'est trop ce manga ! ^_^ | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: nana Jeu 28 Juin - 9:37 | |
| - Larcenciel a écrit:
- C'est trop ce manga ! ^_^
c'est vrai on ne peut pas dire mieu ^^ | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nana Lun 9 Juil - 17:13 | |
| moi j' adore shin c' est mon amoureu | |
|
| |
| |
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: nana Mar 10 Juil - 16:02 | |
| - suika-sama a écrit:
- moi j' adore shin c' est mon amoureu
ça peut pas etre le tien c'est deja le mien depuis bien lontemps ^^ surtous dan le film (i love you ken ichi alias L dans le film death note) | |
|
| |
| Sujet: Re: nana Mer 25 Juil - 4:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nana | |
| |
|
| |
| nana | |
|