| miyavi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: miyavi Mar 24 Avr - 10:59 | |
| miyavi un chanteur (non-une chanteuse) Il est trop kawaii super pretensieux et j'en passe | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: miyavi Mar 24 Avr - 12:31 | |
| j' adore encore grâce a toi | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: miyavi Mar 24 Avr - 12:46 | |
| (^_^) Ho mais c'est normal il faut connaitre les classik (grosse connerie) | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: miyavi Sam 28 Avr - 10:14 | |
| j'adore sa chanson avec du français ^^ | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: miyavi Dim 29 Avr - 4:57 | |
| celle ou sa fait : -hallo -oui -Es que vous m'aimé toujours ? -je vous aime
lol aime et trop bien ^^ | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: miyavi Lun 4 Juin - 14:24 | |
| - ShAnGa-SaMa a écrit:
- celle ou sa fait :
-hallo -oui -Es que vous m'aimé toujours ? -je vous aime
lol aime et trop bien ^^ oui elle est super | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: miyavi Mar 12 Juin - 11:56 | |
| il y a aussi itoshii hito nakana ect..... | |
|
| |
| Sujet: Re: miyavi Mar 12 Juin - 12:01 | |
| ah oui c'est vrai je l'avais oubliée ... je l'aime bien aussi
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: miyavi Mer 13 Juin - 15:09 | |
| moi j'adore baka na hito (traduction: idote de personne ^^)
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: miyavi Dim 17 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: miyavi Ven 29 Juin - 1:49 | |
| bah je c'est pas sit tu connai mais je le chante souvent sinon ce que j'ai mis ente parenthese c'est la traduction de baka na hito = idiote de personne | |
|
| |
| Sujet: Re: miyavi Ven 29 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: miyavi Sam 30 Juin - 14:40 | |
| *se la jouant bourgeoise*Ce n'est pas pour détourner le sujet mes chères amies, mais il n'est pas spécialement beau par rapport a M. Takaraï (Hydounet).*a finis de se la jouée bourgeoise* Docteur House je vous laisse marqué sur mon dossier médicale que l'asile serait le bienvenue pour moi ! Et surtout que mon état s'aggrave (Hydounet est au chiote je suis en manque xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: miyavi Sam 30 Juin - 15:03 | |
| !!Je n'y manquerais pas chère cliente!!
!!J'y vais de ce pas et vous pourrez retrouver votre dossier dans le forum sur l'article qui m'est consacré!! | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: miyavi Sam 30 Juin - 15:16 | |
| J'espère bien ! *vérifie si elle n'a pas de fièvre* :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: miyavi Mer 25 Juil - 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miyavi | |
| |
|
| |
| miyavi | |
|