| gackt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:18 | |
| Bah oui (vu sa tete avant moi je dit heureusement (mechante là se fait une petite tape) | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:23 | |
| Sa m'etonnerai ! Tout les japonais ne vieillisse pas vite tu sais ! ^^ Il a quel age ? | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:31 | |
| Nan, il ne fait pas de chirurgie estétique ! Trop jeune pour les rides lol Hydounet il en a 39, il est plus vieux et sa métonnerai qu'il en fasse lui ! ^^ Rassurée ? | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:37 | |
| je te jure qu'il en fait deja une opération "le débridage" (pas de scooter) miyavi lui n'a pas fait de chirurgie mais il a des tatoo et percing partou (mais sa fait trop s*x) | |
|
| |
Gaeru~san papillon
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:41 | |
| - ShAnGa-SaMa a écrit:
- je te jure qu'il en fait deja une opération "le débridage" (pas de scooter)
Ouais... mais si un jour mon Hydounet le fait il est mort (j'aime le naturel) XPDR - ShAnGa-SaMa a écrit:
- miyavi lui n'a pas fait de chirurgie mais il a des tatoo et percing partou (mais sa fait trop s*x)
Je pensait que tu aimerais... | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:47 | |
| bah j'aime bien j'ai marké que sa fessé trop sex (expression tres shanga !!mdr) | |
|
| |
Gaeru~san papillon
| Sujet: Re: gackt Dim 1 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: gackt Mer 25 Juil - 4:59 | |
| | |
|
| |
Gaeru~san papillon
| Sujet: Re: gackt Dim 10 Aoû - 6:45 | |
| Nawak... xD J'avais oublier qu'il y avait un topic sur mon Gakutochou ! J'adoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOre ! *o* Je n'avais jamais écouté avant, heuresement qu'il a joué dans Moon Child et qu'il a fait des musiques pour un Final Fantasy, parce que sinon, je n'aurais jamais écouté... xD Mais il y a quelques semaines j'ai révée de lui (je ne dirais rien de plus... u_u), et du coup, j'ai demandé des albums à une amiiiie ! *o* Et là, c'était le pied ! Depuis, je n'écoute plus que sa (enfin presque... u_u xD). | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: gackt Dim 10 Aoû - 16:57 | |
| XD !!!!enfin en ce moment il est plus acteur il va jouer le role d'un samurai | |
|
| |
Gaeru~san papillon
| Sujet: Re: gackt Lun 11 Aoû - 6:41 | |
| O.O
*o* C'est dans quel film qu'il va jouer ? (je veux qu'il sorte en France mwaaaa ! xD) | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: gackt Lun 11 Aoû - 10:14 | |
| il va jouer dans "Bunraku" réalisé par Guy Moshe il joue au coter de josh harnette et demi Moore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gackt | |
| |
|
| |
| gackt | |
|