Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: La petite galerie d'une folle sur patte <o(^.^<o) Dim 10 Aoû - 7:12 | |
| Alors alors... Voici mes dessins, et fanart. ^^ Ils sont classés du plus récent au plus vieux (sachant que les derniers date d'hier soir... xD). - Spoiler:
Voici une fille d'un rp (la soeur du gars plus bas. ^^ Voici un fanart pour une amie, c'est un Hyde chibi, il est mignon nan ? ^^ Alors sa, c'est le frère d'un de mes personnages de RP. ^^ Au départ je voulais faire une fille, mais après j'ai vu que sa ressemblait plus à un mec. xD Voici un ange sur sa balançoire. ^^ Pour les pieds, je sais qu'ils sont raté, j'ai toujours un peu de mal avec. ^^ Alors, voici le chanteur du groupe de Visual Kei Himeyuri, mon premier fanart vraiment réussi. Si vous voulez je vous montrerais l'image qui m'a servis de copie. xD Voici des croquis de main. Moi qui ne sais pas les dessiner, j'ai voulu m'entraîner, et apparemment, sa m'a serviiii ! xD Voici une fille en maillot de bain (pas d'esprit pervers s'il vous plait... u_u). xD En fait, je regardais les images de mon ipod, et là, je tombe sur une image de Full Metal Panic, ou deux persos sont à la mer, du coup sa m'a inspiré... xD Alors celui-là, c'est mon premier cooooouple ! xD J'espère que vous aimez... sinon vous aurez affaire à moi... xDDDDDDD Alors, là, un pokémon ! xD Il faut dire que je ne savais pas quoi dessiner. u_u J'ai allumé mon jeux perle sur DS, j'ouvre le pokédex, je me balade un peu à l'interieur, et là, je tombe sur Etourmi, j'ai eu une envie de le dessiner. u_u Voilà... xD
Pour le moment c'est toooout ! xD J'espère que vous commenterez mes oeuvres... xD
Dernière édition par Gaeru~san le Lun 11 Aoû - 10:08, édité 1 fois | |
|
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La petite galerie d'une folle sur patte <o(^.^<o) Lun 11 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La petite galerie d'une folle sur patte <o(^.^<o) Lun 11 Aoû - 10:16 | |
| On diré kana lol c'est trop choux | |
|
Gaeru~san papillon
| Sujet: Re: La petite galerie d'une folle sur patte <o(^.^<o) Lun 11 Aoû - 10:17 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Je la trouve très mimi en tout cas. ^^ (et dire que c'est Nana Kitade que j'ai utilisé pour le KIT du personnage xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite galerie d'une folle sur patte <o(^.^<o) | |
| |
|