| Photo de Larcenciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 4:33 | |
| Comme promis mes photos... Voir l'image en grandVoir l'image en grandJe suis moche... | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 7:01 | |
| j'avais raison j'avais raison encore un evistoire de shanga (en pleine crise de folie) tous ça pour dire que tu es trop kawaii encore un kawaii dans le forum ^^ | |
|
| |
ShOuX-BaKa nouveau actif
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 8:13 | |
| RRrrroOOoo!!! trop bella ^^ | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 8:25 | |
| ARIGATO !!! Je vous toutes !!! | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 13:18 | |
| C'est pas vrai que t'es moche moi je te trouve belle!! Avec un sourire tu serais encore mieux!! | |
|
| |
Gaeru~san papillon
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 13:23 | |
| J'arrive pas à sourir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 13:31 | |
| Moi nan plus avant j'y arrivais pas Je me trouvais super moche quand je souriais Mais maitenant j'ai pris l'habitude Regarde le résultat [se vante] me casse pas stp | |
|
| |
Gaeru~san papillon
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 13:36 | |
| Je n'ai aucune intention de te casser en plus tu es trés belle ! Mais j'y pense où est ta femme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 13:50 | |
| Sais pas!!!! J'espère qu'elle est pas avec une autre fille!!!! Mais nan je lui fait confiance!!!! Mais ça n'empeche pas que je ne sais pas!!!! | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Ven 29 Juin - 16:20 | |
| - Larcenciel a écrit:
- Je n'ai aucune intention de te casser en plus tu es trés belle ! Mais j'y pense où est ta femme ?
ATTENTION !!! ma femme est tres belle mais c'est moi qui doit lui dire (petite crise de jalouzi) ma femme d'amour tu est manifik ^^ au passage je suis là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Sam 30 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Lun 9 Juil - 17:16 | |
| kawai | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Mer 25 Juil - 5:10 | |
| | |
|
| |
liloine nouveau actif
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : strasbourg Loisirs : lire des manga,harry potter,des blog ^^ mais amie et famille ,le yaoi mdr Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel Mar 25 Déc - 13:57 | |
| vous saite tous moche ......... je lol té trop mimi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de Larcenciel | |
| |
|
| |
| Photo de Larcenciel | |
|