| Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï | |
|
|
Quel est le chanteur japonais que trouvez-vous le plus Kawaï ? | Miyavi | | 50% | [ 2 ] | Hyde | | 50% | [ 2 ] | Gackt | | 0% | [ 0 ] | Yoshiki | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| Pour ce vote difficile je dois mettre le choix multiple lol... Voici les concurants : Miyavi Voir l'image en grandHyde Voir l'image en grandGackt Voir l'image en grandYoshiki Voir l'image en grand | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Jeu 28 Juin - 14:38 | |
| MIYAVI sans esité yoshiki je le trouve pas tres beau et gackt c'est une poupé de plastik lol | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Ven 29 Juin - 3:46 | |
| Ah moi je préfère Hyde au niveau du physique Mais au niveau musique c'est Miyavi ^^ | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Ven 29 Juin - 4:11 | |
| ha nan ma femme pas hyde il et vieu encore plus vieu que ma mere snif tkt miyavi c'est toi le plus beau | |
|
| |
Gaeru~san papillon
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Avec mon Gakutochou... u_u style : J'en ai pas spécialement ! Loisirs : lire des manga, jouer aux jeux vidéo, dessiner, écouter du J-Rock Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Ven 29 Juin - 4:15 | |
| Qu'est ce qu'il a Hyde il est trés beau ! L'âge n'a rien a voir la dedans ! Il a le même a âge que ma mère ! Et alors il est magueunifiqueuh mon Hydounet ! *fait sa crise de fan* HYDOUNET C'EST LE PLUS KAWAAAAAAAAAAAAAAI !!!*a finis sa crise de fan* | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Ven 29 Juin - 6:50 | |
| | |
|
| |
ShOuX-BaKa nouveau actif
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Ven 29 Juin - 7:44 | |
| tu a raison c'est pour ça que j'ai voté pour lui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Ven 29 Juin - 13:13 | |
| de toute façon ils sont à égalité pour l'instant ça sert à rien de s'énerver comme ça les enfants voyons en rang par deux et arretez de crier sinon vous aurez trois heures de colle mercredi matin!!!! nan mais!!! pour qui ils se prennent les jeunes d'aujourd'hui?? de mon temps!!!! [a fini son délire solitaire XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï Mer 25 Juil - 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï | |
| |
|
| |
| Quel est le chanteur japonais que vous trouvez le plus Kawaï | |
|