ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: MUCC Lun 11 Juin - 10:37 | |
| j'adore j'adore j'adore je suis love de ce groupe sourtout du chanteur mais j'aime bien leur musique hinata je c'est tu ne connai pas ^^des image pour te donner un aperçuet un lien pour te donner heu...une petite idée de leur j-musikhttps://www.youtube.com/watch?v=cLYHZnfQJ7c | |
|
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: MUCC Mar 12 Juin - 10:07 | |
| Je conaissais le nom grace à Nasta en techno mais pas leur musique ... Et bah maintenant je connais !!! C'est vrai que c'est bien !!! | |
|
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MUCC Mer 13 Juin - 15:10 | |
| bah oui c'est bien puis que j'écoute mdr ^^ | |
|
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: MUCC Dim 17 Juin - 2:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: MUCC Mer 25 Juil - 5:01 | |
| | |
|