| love hina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: love hina Lun 4 Juin - 14:04 | |
| love hina étent un anime mais aussi un manga
je le présente en anime car je préfére l' anime
auteur ken akamatsu
histoire:
keitaro loupe pour la 3éme fois l' entrée a Todai, il va chez sa grand mére qui posséde l' hôtel hinata se qu' il ne sait pas c' est que cette hôtel est devenue une pension pour fille. Keitaro est gafeur il tombe toujours au maivai moment bref pour ceux qui ne conaisse pas je vous laisse voir
perssonage: -keitaro Urashima -Naru narusegawa -Sû kaora -shinobu -motoko -kitsune -Mutsumi -Seta -Sara -Haruka
il y en a d' autre^^ | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: love hina Sam 9 Juin - 11:38 | |
| Je connais pas... Mais ça à l'air bien... | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: love hina Dim 10 Juin - 6:49 | |
| ouai c' est trop drôle quand je les lisai en cour (et oui on s' emerde en cour)
je me maré toute seul les prof se demander trop | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: love hina Lun 11 Juin - 10:19 | |
| ha j'aodre moi aussi c'est tiptop delire | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: love hina Mer 13 Juin - 15:28 | |
| lol ha oui il y en a plin qui sont trop bien que tu va aimé ^^ | |
|
| |
| |
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: love hina Ven 15 Juin - 15:42 | |
| c'est sur ce ou il y a marqué lecteur averti oublie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: love hina Sam 16 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: love hina Mer 25 Juil - 4:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love hina | |
| |
|
| |
| love hina | |
|