| ShOuX-BaKa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShOuX-BaKa nouveau actif
| Sujet: ShOuX-BaKa Lun 4 Juin - 13:36 | |
| pseudo : ShOuX-BaKa prénom : LISA age : 12 ans centre d'intérets : heu.... style : un peu de tous lieu de résidence : rouen | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Lun 4 Juin - 14:06 | |
| vous êtes toute de Rouen je suis la hors sujet XD | |
|
| |
Hinata (ou Dr House) hello kitty
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Mar 5 Juin - 10:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
suika-sama gateau
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Chamonix style : fruit/decora lolita Loisirs : euh je saispas Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Mar 5 Juin - 12:09 | |
| je parle des ville je suis a l' autre bout de la france | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : Rouen style : Non Défini Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Mar 5 Juin - 12:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Ven 8 Juin - 13:20 | |
| bienvenue a toi shoub shoub Suika shoux-baka vien aussi de rouen car c'est ma sister^^ hinata hors-limites tu a était la cherché loin celle-là lol | |
|
| |
| |
| |
suika-sama gateau
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Dim 10 Juin - 7:00 | |
| - ShAnGa-SaMa a écrit:
- bienvenue a toi shoub shoub
Suika shoux-baka vien aussi de rouen car c'est ma sister^^
hinata hors-limites tu a était la cherché loin celle-là lol ta soeure est gentil alors moi le mienne grrr je la tape souvent trés souvent c' est bon pour ma santer de la taper XD | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : dans le canapé accompagné de mon miyouchouchou style : fruits/décora Loisirs : dessiné, lire, regardé des animes, ecrire, ect ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Lun 11 Juin - 10:08 | |
| - suika-sama a écrit:
- ShAnGa-SaMa a écrit:
- bienvenue a toi shoub shoub
Suika shoux-baka vien aussi de rouen car c'est ma sister^^
hinata hors-limites tu a était la cherché loin celle-là lol ta soeure est gentil alors
moi le mienne grrr je la tape souvent trés souvent c' est bon pour ma santer de la taper XD elle est chouette de temps en temps mais j'aime bien aussi la taper (ça fait du sport) | |
|
| |
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Mar 12 Juin - 10:28 | |
| !!!! Bienvenue au club!!!!
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
ShAnGa-SaMa admin
| |
| |
| |
| |
ShAnGa-SaMa admin
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Mer 13 Juin - 15:38 | |
| oué c'est un zolie nom pour un nouvo club | |
|
| |
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Ven 15 Juin - 11:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa Mer 25 Juil - 4:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShOuX-BaKa | |
| |
|
| |
| ShOuX-BaKa | |
|